PARCS NATIONAUX – OUEST AMERICAIN

A faire : Pacific Coast Highway – Jour 11 (Californie)

Côte Pacifique près de Monterey

Enorme surprise. Le projet initial était de rester se reposer à Monterey et pourquoi pas lézarder à la piscine de l’hôtel. De prendre cette route que le lendemain en se rendant à Santa Barbara. Nous étant rendu compte qu’il était impossible de la parcourir entièrement et que de toute façon, ça aurait été trop long, nous avons décidé d’en faire une activité « aller-retour en voiture ».

A faire : Alcatraz – Jour 9 (Californie)

Prison Alcatraz à San Francisco

On est à San Francisco. C’est l’hiver, on se les pèle, on grelotte, on relève l’écharpe jusqu’au nez. Les rafales sont violentes, on peine à avancer. J’essaie de repérer un endroit ou on pourrait se poser au bord de l’eau à travers mes mèches de cheveux. Malheureusement, toujours le même décor des hangars, tous les mêmes.

A faire : Death Valley – Jour 4 (Californie)

DSC05215

Death Valley

La mythique vallée de la mort. A coté de Las Vegas. Contradictoire, on passe d’un extrême à l’autre. On y était en 2h donc on a pu faire une grasse matinée pour une fois. A Paris, peu de temps avant de partir, j’ai regardé le film d’horreur « Deserted ». Un navet avec en actrice principale Mischa Barton. On sait que ça ne va pas être du grand cinéma.