SE LOGER – OUEST AMERICAIN

Se loger : Orange Tree Inn

DSC05823

Logement à Santa Barbara

Après mon heure de sèche-cheveux quotidienne devant la chaine des crimes grâce à notre adaptateur, on prend la route vers Santa Barbara. Retour à la chaleur et au soleil, ça va nous faire du bien, on commençait à attraper la crève. C’est parti pour la fameuse Côte Pacifique, faire du roller en maillot de bain et de la musculation sur la plage. On va pouvoir se reposer un peu.

Se loger : Bayside Inn

20170514_020207

Logement à Monterey

A 2h30 de San Francisco se trouve Monterey. Notre motel était en plein cœur d’une banlieue résidentielle, d’un lotissement. On a trouvé ça étrange. Comme d’habitude, après la route, on se pose un peu. Généralement, on débarrasse nos affaires et on se prend un café à la machine de la chambre. On part en soirée à Monterey sans prétention. Il s’agit d’une escale avant les grandes villes de la côte Pacifique. Le final sera Santa Monica.

Se loger : Hayes Valley Inn

Logement à San Francisco

On arrive dans San Francisco. Les traditionnelles questions sous l’excitation « On y est là ? », « C’est ça San Francisco ? », « On est dans le centre-ville ? « . Puis « C’est marrant, je l’imaginais en gros comme ça mais en moins arpenté ». On était content d’être en voiture à la vue des montées bien raides. On était fatigué rien qu’en les voyant. Déjà qu’on avait la flemme de se balader au milieu des voitures et du bruit après notre tournée des parcs américains.