bakersfield-downtowner-hotel_1

Logement à Bakersfield

Nous faisons la route en direction de Bakersfield au pas. Sous tension à cause de l’hernie de notre pneu prêt à péter à tout moment. Enfin, nous arrivons à l’hôtel. C’était un voyage éprouvant. En plus, je suis en hypoglycémie et vu la tronche de la ville, ça m’étonnerait qu’on trouve ce qu’on appelle un « restaurant ».

La galère continue. On commence par se planter d’hôtel. Il y en a deux : North et South. On doit retraverser toute la ville. Je ne me sens pas bien du tout. « Pourquoi on n’a pas de glacière dans notre coffre en cas d’urgence ? » Au second hôtel, ils ne nous trouvent pas. Fatigué, N a donné son nom au lieu du mien alors que c’est moi qui ai réservé. L’étât et l’odeur de l’hôtel ainsi que son accueil situé dans le parking souterrain m’achèvent. L’insonorisation de la chambre encore un peu plus. Et le Macdo infâme complètement.

Déjà, le nom « Vagabond » ne faisait pas rêver. Bakersfield semble être une énorme ville « zone industrielle ». On était censé être en plein centre-ville. Soirée à oublier, ville à oublier, on pense au lendemain à Sequoias Park.

Adresse : 1301 Chester Ave – Bakersfield – CA 93301