Restaurant-dinner près de Los Angeles

On est épuisé et mort de faim. Après une mini-sieste pour reprendre un peu de force, on va au dinner du coin sur les conseils du monsieur de l’hôtel. On est totalement en mode cliché et ce n’est pas ce dinner qui nous contredira. Je commande un poulet / riz et on me demande si je veux une salade ou une soupe en entrée « OK si c’est obligatoire ».

Ce n’était pas une cuisse de poulet mais un poulet entier et la salade n’était en effet pas nécessaire. C’était très bon mais impossible de finir. N essayait de terminer son club sandwich. On était en plein film. Des couleurs flashy, une serveuse familière qui va t’appeler « ma poupée » et ses fameux sièges accrochés en ligne au comptoir. Il y avait presque personne mais on imaginait bien la scène.

Je conseille ce dinner vraiment pas mal et vous pouvez économiser en prenant un plat pour deux. J’imagine que les desserts sont aussi à partager. Premier repas en Californie. Hate d’être au lendemain et de faire la première visite. On réalisera enfin qu’on est à LA. On aura aussi moins un air blasé après une bonne nuit de sommeil.

Adresse : 1224 N Atlantic Boulevard – Alhambra – CA 91801