OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Logement à Boston

Dans nos amis Montréalais, nous pouvons compter Saby Proof of life, également Proof of good plans everywhere. C’est cette même personne qui nous a déniché les chalets dans les Laurentides à 2 reprises et qui a supervisé la recherche du troisième pour le nouvel an 2013. Trouver une maison près de la mer pour 8 personnes pour 2 nuits près de Boston est aussi dans ses capacités. Done.

Nous avons logé chez une Madame qui nous a fait confiance pour s’occuper de ses deux chats. Beau lotissement américain style Desperate housewives avec la fameuse balançoire à l’entrée pour espionner ses voisins et un escalier de palace en bonus. 3 chambres, grand salon. A 15 min en voiture du centre de Boston.

Il faut absolument y aller pour une excellente raison : le troquet en face servant un petit déjeuner américain exceptionnel. Je m’en souviens encore de ce pancake aux myrtilles avec sa noisette de beurre sur le dessus que j’ai d’abord prise pour de la chantilly ou de la crème fraîche. La ballade au bord de l’océan derrière la maison a fait le bonheur de nos amis québécois qui ne l’avaient pas vu souvent dans leur vie.

Y aller également pour se sentir en Amérique et étranger par la même occasion, des drapeaux américains sont accrochés sur 2 maisons sur 3. Si on avait su, on aurait amené les drapeaux français et québécois pour voir les réactions.

Adresse : Highland Avenue – Winthrop