Logement à Québec ville

Manquant à nos parents, curieux de découvrir notre vie là-bas, mes parents ont décidé d’arriver en Mai sous une chaleur de plomb le surlendemain d’un froid glacial. Est-ce qu’ils ne nous ont pas cru trop frileux du coup ? « Si, si, il a fait froid cet hiver à Montréal« .

Nous sommes partis dans la ville de Québec dans un hôtel en périphérie. Je vous conseille de loger à l’extérieur de la ville car ceux dans Québec sont soit hors de prix soit franchement pas tops. S’aventurer pour la première fois sur les routes nous a épuisé, les indications n’étaient pas très claires. Partir de Montréal à la fin du visa d’un an a été douloureux car nous avons réellement trouvé de véritables amis avec qui nous sommes toujours en contact facebook et skype.

C’était donc naturellement que nous sommes retourné à Montréal une première fois en Décembre 2012 pour le nouvel an puis une seconde fois en Septembre 2014 pour une dizaine de jours. Pendant ce second retour, nos colocataires bien occupés, nous avons fait une escapade à deux à Québec et avons dormi à l’hôtel Marie Rollet qui confirme que les hôtels dans la ville de Québec semblent à éviter.

Adresse : 81 rue Sainte-Anne – G1R 3X4 Québec