eight-legged-siamese-calf-430x430

Musée Believe it or not à Londres

A faire à Londres : la fameuse rue de magasins de fringues Oxford street pour une journée shopping, les Galeries Lafayette londoniennes Harrods. Les mêmes magasins et marques qu’en France mais une mode réellement différente, beaucoup plus colorée et décalée. Ce que je me souviens de ce week-end à Londres, c’est une ville complètement folle.

D’ailleurs, une femme au look complètement excentrique en train de danser d’une étrange façon a attiré notre attention et naturellement, en tant que touristes qui ont le temps de flâner et de prendre n’importe quelle rue par curiosité, on s’en approche. On tombe sur l’entrée du musée « Believe or not ». On peut y trouver plein de choses et personnes incroyables tel que l’homme le plus grand du monde. C’est un peu le Guinness des records en musée. On peut aussi y vivre des expériences inédites comme se trouver dans un supermarché en plein tremblement de terre ou mettre sa main dans de l’eau aussi froide que celle où a péri Jack dans Titanic.

En sortant du musée, des bus party en folie circulaient dans la ville pendant que nous nous rendions en bus rouge à l’étage premier rang direction restaurant italien avec des serveurs qui ne parlaient qu’en italien. Une ville folle où nous nous sommes fait attaquer par les nerfs des vendeurs dans un magasin de jouets. Vous pouvez entrer dans les musées de la ville tel que le musée d’histoire naturelle sans payer puisqu’ils sont tous gratuits. Des exemples parmi tant d’autres. On s’est amusé à chaque bout de rue.

Adresse : The London Pavilion – 1 Piccadilly Circus – Londres